Soutenez RIVIERE

RIVIERE est un terrain de jeu stimulant !

Chansons, vidéos, documentaires, vous l’avez remarqué, j’aime faire beaucoup de choses différentes et complémentaires !
Je mets et mettrai toujours un point d’honneur à faire en sorte que ces créations audiovisuelles soient en accès libre sur les différentes plateformes de streaming et de diffusion.

(Attention, les pubs misent en place sur ma chaîne YouTube ne me rapportent rien et me sont imposées par Google…)

Mais alors pourquoi donner ?

Tout simplement, parce que vous aimez le contenu de RIVIERE (MICHELLE, RIVIERE BRAILLE ENCORE ! etc.) et que vous avez envie de soutenir son chemin artistique !
Vous le savez, même si le contenu audiovisuel que je vous propose est gratuit, pour pouvoir réaliser, créer, fabriquer des objets culturels numériques et matériels, il faut de la MONEY MONEY MONEY ! Cette situation je la souhaite provisoire et c’est pour cela que je fais appel à votre générosité.

En effet, RIVIERE est désormais une petite équipe d’une dizaine de personnes et n’est pas encore soutenu par un label ou par une société de production. Je ne compte pas encore sur la vente de produits « souvenirs » (CD, cartes, livrtes, T-Shirts…) qui, pour le moment, ne sert qu’à payer les créateurs et rembourser les frais liés à la confection de ces objets.

Voilà quelques exemples d’utilisation de votre argent :

les CACHETS D’INTERMITTENTS

le BOOKING et le MANAGEMENT

Payer les différents intervenants indispensables au développement durable de RIVIERE : mes musiciens, mon ingé son, les réalisateurs de clips, les graphistes, les attaché.e.s de presse, les manageurs, les imprimeurs, les graveurs, etc.

les FUTURS EP et ALBUMS

les RÉPÉTITIONS musicales

Aidez au financement des enregistrements des prochains morceaux !
Préparer les concerts, les enregistrements, et la région parisienne donne difficilement la possibilité de jouer dans sa cave ou son garage…

ma NOUVELLE PISCINE

l’entretien de mon HARAS

Creuser et carreler ma nouvelle piscine en forme de guitare, y intégrer une tireuse à bière.
Acheter les meilleurs étalons, payer les meilleurs vétérinaires, financer le cirque pour les spectacles et l’hôtel pour les Qataris…

Merci infiniment pour votre soutien et j’œuvre à vous offrir de belles choses !

Josselin